Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au 46ème Festival International du Film Documentaire - Cinéma du Réel.

? Date: Samedi 27 avril
⏰ Heures des projections :
15h : "Longtemps ce regard" (57 min - France - 2024)
16h30 : "Boolean vivarium" (55 min - France - 2024)
? Lieu: [Salle Laurentine Teillet - Médiathèque de Saint-Junien]

Synopsis des films:

Longtemps ce regard : Plongez dans les souvenirs épars d’années passées dans un village français à travers le regard du réalisateur. Célébrant l'amitié, le quotidien prolétaire et l'errance, ce film offre un cheminement poétique et politique à travers des paysages familiers.
Boolean vivarium : Dans une maison isolée du monde, suivez Léo et Nicolas alors qu'ils créent "Vivarium", un jeu vidéo explorant le pourrissement d'une maison inhabitée. Le jeu résonne étrangement avec leur propre expérience de cohabitation dans ce lieu énigmatique.

?️ L'entrée est gratuite pour tous ! Profitez de cette occasion pour découvrir deux œuvres documentaires uniques qui vous transporteront d'images en images.

? Nous vous encourageons à inviter vos amis et votre famille à se joindre à nous pour cette journée cinématographique spéciale.

Nous avons hâte de vous retrouver pour ces projections au sein de la Médiathèque,