Tout d'abord, nous vous proposerons une rencontre - destinée à un public plutôt adulte - avec l'auteur à 10h30 afin d'échanger avec lui sur son métier, son parcours et ses ouvrages.

L'après-midi, de 14h30 à 16h30, il animera un atelier d'écriture micro scénario de BD. Accessible à partir de 10 ans, cet atelier n'est pas exclusivement réservé aux grands enfants et peut également plaire aux adultes.

Gratuit. Renseignements et réservations à la médiathèque, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 05 55 00 86 80.

Auteur en résidence à la librairie Les Oiseaux livres de Saint-Yrieix-la-Perche dans le cadre du dispositif "Résidences d'artiste en territoire" de la DRAC Nouvelle-Aquitaine.