Le samedi 25 mai à 16h, laissez-vous guider par François Dieuaide de la Cie La Pierre et le Tapis lors d’une balade contée à travers la commune, avec un départ depuis la bibliothèque Simone Veil.

Un petit arbre pousse… Un jour, cet arbre tout neuf sera un géant sous lequel on pourra s’asseoir. Les oiseaux y feront leurs nids, les enfants construiront des cabanes… C’est bien beau tout ça, mais quand ce petit arbre a décidé de pousser juste sous la table de la cuisine… qu’est-ce qu’on fait ? Grimpons le long des branches d’une histoire pleine de bruits et de verdure, obtenue par malaxage de plusieurs éléments de contes traditionnels soigneusement sélectionnés.

Durée : 1h30 – Gratuit – Tout public à partir de 5 ans – Renseignements et réservations : 05 55 70 25 91 – Repli à la bibliothèque en cas de météo défavorable

Le à