Le réseau des Maisons du Père Castor accueille Amélie Fontaine en résidence d'artiste du 1er Octobre au 30 novembre 2024

Les résidences d'artiste dans le réseau des maisons du Père Castor visent à encourager le développement de pratiques culturelles en milieu rural mais aussi à valoriser la création de livres contemporains dédiés à l'enfance et à la jeunesse.

Amélie Fontaine, illustrative est céramiste sera présente sur le territoire Briance Sud Haute-Vienne avec des ateliers dans les médiathèques du territoires, des visites à des écoles ainsi qu'à des collèges et des expositions.

Retrouvez trois ateliers gratuits sur réservation :

- à la Médiathèque de St Germain les Belles, le 9 octobre à 14h avec un atelier dessin pour les 6/12 ans ;

- à la Maison du Père Castor, à Meuzac, le 7 novembre à 9h30 avec un atelier céramique pour les adultes ;

- et à la Médiathèque de Vicq-Sur-Breuilh, au Petit Breuilh, le 9 novembre à 14 avec un atelier céramique pour les 7/12 ans.

Pour tous renseignements ou réservation vous pouvez nous contacter au 05.55.09.99.51 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site de la Maison du Père Castor

Du au