Le podcast dédié aux professionnels de la bibliothèque Louise Michel.

Bonjour à tou·te·s !

Nous sommes ravi·e·s de vous présenter Passion Pilon, notre podcast dédié au monde des bibliothèques. Nous sommes deux bibliothécaires travaillant à la bibliothèque Louise Michel, à Paris, et on avait très envie de vous voler vos oreilles quelques moments pour discuter de notre métier.

Notre envie : Vous proposer tous les trimestres un tour d'horizon autour d'un grand sujet qui interpelle notre profession, et y répondre à l'aide d'invité·e·s inspirant·e·s et inspiré·e·s, en impliquant collègues, partenaires et usager·e·s. Probablement en impliquant aussi un humour fréquemment défaillant, des qualités de montage approximative, et une envie certaine d'aller vadrouiller à travers tout un tas de bibliothèques un micro à la main.