Les aides du Conseil départemental de la Haute-Vienne

Les aides du Conseil départemental de la Haute-Vienne visent des projets de construction ou d’aménagement de bibliothèques municipales (BM), de bibliothèques intercommunales (BI) et de bibliothèques relais (BR) ainsi que l’informatisation de bibliothèques existantes initiés par des communes et communautés de communes de la Haute-Vienne.

Des fiches techniques vous présentent le détail de ces aides mais également la démarche pour formuler votre demande de subvention ainsi que les modalités du versement de cette dernière.

Les opérations financées par le Département pour le réseau de la lecture publique de la Haute-Vienne de 2015 à 2022

2015-2022.jpeg

Les opérations financées chaque année par le Département entre 2019 et 2022 pour le réseau de la lecture publique de la Haute-Vienne

2019-2022.jpeg